{ '-moz-user-select':'none', '-webkit-user-select':'none', 'user-select':'none', '-ms-user-select':'none' }
Accueil » YAAÏ THAÏ

YAAÏ THAÏ

yaai thai - thai food à Paris

Très bon restaurant pour manger thaïlandais à Paris !
J’ai longtemps cherché un endroit où manger thaï mise à part Miss Shaw qui n’a pas vraiment une déco atypique. Yaai Thaï est parfait pour ça, on se croirait vraiment dans les streets food de Bangkok.

Nous avons pris en entrée un assortiment de nems aux légumes, kaï satay les brochettes de poulet mariné, des gyozas aux légumes et poulet, des lanières de boeuf et des tempuras aux crevettes.

Wouahh c’était extra !

En plat, j’ai pris un classique ! Un curry rouge au lait de coco avec crevettes c’est le Gaeng Daeng sur la carte avec un peu plus de spicy pour moi car j’adore ça ! Il y a des légumes : haricots verts, courgettes, poivrons verts, poivrons rouges, basilic et pousses de bambou, servi le tout avec du riz, of course 😀

Vincent, lui a pris un magret de canard grillé et sauce tamarin. J’ai également aimé mais pour moi rien ne vaut qu’un bon curry thaï… c’est la base !

Tout était délicieux, les cocktails au top et les prix sont raisonnables ! L’ambiance et la déco est canon, ce lieu est situé sur les grands boulevards mais ils ont également ouvert dans le 14ème au 22 Rue Daguerre.
Je recommanderai ce lieu si vous souhaitez du dépaysement et profiter un peu de cuisine thaïlandais 😉

35 Boulevard de Bonne Nouvelle, 75002 Paris
Plus de lieux à découvrir, c’est ici !

Check le menu, ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!

Vous recherchiez quelque chose?