Accueil » Brasserie Rosie

Brasserie Rosie

Brasserie Rosie vient d’ouvrir dans le quartier de la Bastille, où nous sommes accueillis dans une déco à la française, type brasserie très colorée.
Un lieu spacieux, des serveurs très accueillants et souriants – ils étaient au petit soin, nous avons passé un excellent moment 🙂

En entrée, du foie gras généreusement servi, un oeuf à la coque bio avec caviar français ;
pour le plat nous avons choisi une entrecôte à partager pour deux + frites.
A la base, la viande est pour trois personnes mais il conviendrait pour deux si vous ne prenez pas d’entrée car c’est déjà assez baléze !

Nous avons eu les yeux plus gros que le ventre, au bout de quelques bouchées, nous étions FULL. En plus de l’entrée ça faisait beaucoup trop !

Puis pour finir nous étions forcés à prendre un dessert, il fallait au moins goûter à une de leur sucreries. Et je vous présente le Saint Honoré, une de la spécialité de la maison 🙂 Fat non ?!!!

Le repas était délicieux, nous nous sommes régalés, l’ambiance est sympathique et la déco est top ! Un peu kitch mais on adore !
Le prix est raisonnable pour ce qu’ils servent et pour le lieu.
Je recommande ce nouveau restaurant Brasserie Rosie en plein coeur de la Bastille pour au moins y tester une fois et découvrir tout cela de soi-même.

PS : ce qui est cool, c’est qu’il y a deux pièces à l’étage où il y’a la possibilité de les privatiser, il y a de grandes tables pour accueillir un anniversaire ou pour simplement dîner avec tous ces potes en toute intimité 🙂

53 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75011 Paris
(métro Bastille)

Réserver une table ici : www.brasserierosie.com/

Pour découvrir davantage de restos à tester, c’est par ici !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.


Looking for Something?