{ '-moz-user-select':'none', '-webkit-user-select':'none', 'user-select':'none', '-ms-user-select':'none' }
Accueil » Eliza Les ailes du Voyage – mon interview “voyage”

Eliza Les ailes du Voyage – mon interview « voyage »

eliza les ailes du voyage

Salut Lindsay! Merci d’avoir pensé à nous Visit-Philippines d’Eliza les Ailes du Voyage pour ta première collaboration avec une agence de voyage et pour nous, la première collaboration avec une influence franco-philippine!

Pour commencer, peux-tu te présenter en quelques mots?
Hello ! Je m’appelle Lindsay, 100% Filipina mais née et grandit à Paris – une pure Parisienne 🙂 À première abord je suis plutôt calme et discrète voire parfois fermée mais une fois qu’on passe un peu plus de temps avec moi et me connaît davantage je suis la super bonne pote sympathique et cool avec un brin de folie 😀 Je suis assez simple et ne me prends pas la tête. J’adore vivre à fond ! D’ailleurs ma devise tatouée autour de mon poignet : “Live life to the fullest” qui veut dire Croque la vie à pleines dents !

Tu te décris comme une blogueuse “ FASHION/TRAVEL”, d’où vient ta passion pour la mode et le voyage?
Alors la mode ça a toujours été une grande passion pour moi, depuis toute petite. J’ai grandi avec un beau-père couturier et je l’aidais toujours dans ses créations. Comment monter une manche, un col, j’ai appris toutes les différentes étapes à la confection d’un vêtement. Et oui c’était un vrai petit atelier à la maison. C’est comme ça qu’est venu ma passion pour la mode ! Depuis il m’est arrivé de créer et monter des vêtements, ainsi que de les customiser… Pour ce qui concerne le voyage, hmmm je dirai à l’âge de 22 ans quand je suis partie seule à l’étranger pour la première fois pour poursuivre mes études. J’étais en Asie et le faite de découvrir par soit même un nouvel environnement, de nouvelles cultures et rencontrer de nouvelles têtes, ça m’a complètement ouvert l’esprit, j’étais juste fascinée de voir que dans ce monde il y avait tant de merveilles à explorer.

Ton meilleur souvenir de voyage?Olalala j’en ai tellement ! LOL mais pour en citer un je dirai mon road trip dans le désert en Tunisie. De Djerba à Chenini, en passant par Tataouine et Matmata, j’ai passé une nuit dans le désert Tunisien. Un dépaysement total ! Quad et balade en chameau au milieu de nulle part, juste moi sur des collines de sables. Franchement ce n’est pas tous les jours qu’on fait ça 😀 Souvenir incroyable !

Ton top 3 des essentiels à emporter dans une valise? 
L’appareil photo bien sur ! Hmmm ensuite tout dépends où je voyage mon spray… Je dirai l’anti-moustiques (j’ai été traumatisé plus jeune) et de la musique – toujours une playlist dans les oreilles car le voyage est souvent long.

Comment as-tu connu Visit-Philippines/Eliza les Ailes du Voyage?
Je connais l’agence par ma mère qui est une amie de Tita Liza. Je pense que c’était les premières Filipinas à Paris hehe du coup ma famille connaît l’agence/famille depuis très très longtemps…

Nos clients disent souvent que notre agence n’est pas comme les autres! Quelles ont été tes premières impressions quand tu es entrée dans l’agence de voyage?
En effet, ce n’est pas une agence comme les autres ! Dès que tu entres, tu as l’impression de voyager ! Étant Filipina je me suis tout de suite crue au bled 😀 L’équipe est accueillante, chaleureuse, souriante, le Pinoy typique !

Décris ton expérience avec Tita Liza/chez nous
Très bonne ! Tita Liza a été d’une grande aide et surtout à l’écoute ! Elle m’a non seulement aidé pour la réservation de mon billet mais aussi m’a donné toutes les infos pratique à connaître et conseils pour mes autres voyages internes comme le transport, le logement, les activités… Une assistance de A à Z au top, Liza a été superbe !

Avec Internet, les personnes ont plus tendance à acheter leurs billets en ligne. Quelles sont pour toi les avantages de passer par une agence?
Une aide et une assistance directe, ce qui n’est pas le cas en ligne. Le temps d’avoir un retour du service client, tu vois filer ton billet d’avion sous le nez ! Hahah Et puis je pense en réservant son billet en agence, il n’y a pas de mauvaises surprises 🙂

Enfin, pour celles/ceux qui ne connaissent pas encore et veulent découvrir les Philippines, que pourrais-tu leur dire pour les convaincre d’y aller?
Aucunes personnes que je connais ou rencontrais, n’ont été déçu des Philippines. Toutes ayant visité le pays ont été émerveillé ! De nombreux échos positifs sur ce lieu.

3 mots pour décrire les Philippines en 3 mots!
Heaven on Earth (paradis sur terre)

Tes prochaines destinations #summer2018?
Justement 3 semaines et demi aux Philippines 😀 3 destinations que j’ai l’intention de faire absolument : Romblon, Siargo, Leyte (Kalanggaman island)

De France

Aux Philippines!

www.visit-philippines.fr

eliza les ailes du voyage

Plus sur les Philippines, découvrez mes articles ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!

Vous recherchiez quelque chose?