{ '-moz-user-select':'none', '-webkit-user-select':'none', 'user-select':'none', '-ms-user-select':'none' }
Accueil » B2 BOUTIQUE HÔTEL & SPA – ZÜRICH

B2 BOUTIQUE HÔTEL & SPA – ZÜRICH

hotel spa zurich

+ L’hôtel et spa B2 Boutique à Zürich

 Si je devais recommander un hôtel pour séjourner à Zürich, je dirai sans hésitation le B2 Boutique Hôtel et Spa. J’ai eu une très bonne expérience dans cet établissement où j’ai pu profiter pleinement de moments agréables et relaxants.

L’hôtel est localisé dans un quartier calme et reposant de Zürich, à tout juste 5 minutes du centre-ville via les transports.

À savoir

En 1867, Albert Hürlimann inaugure la nouvelle brasserie implantée sur l’ancienne exploitation agricole « zum steinernen Tisch » au Sihlberg, à Zurich-Enge. Grâce à une machine à glace révolutionnaire de Lindeschen, Hürlimann développe sa production, devenant ainsi le premier brasseur suisse. Après 130 ans de travail, la fabrique ferme ses portes à cause d’une libéralisation du marché. En 2011, les premiers bains thermaux de Zürich ouvrent ses portes, alimentés par une source existante.

Petit à petit les toits et les murs du bâtiment Hürlimann se transforment en un luxueux spa puis un an après, Turicum Hotel Management AG développe le concept B2 hôtel boutique. 

+ COMMENT Y ACCÈDER

De l’hôtel il est assez facile de bouger car plusieurs lignes de tram, bus et train sont desservies.

En tram

Prendre le tram numéro 13 ou 17 jusqu’à la station Enge/Bederstrasse puis longé la rue Bederstrasse environ 200 mètres et tourner à droite sur Steinentischstrasse. Environ 3 minutes de marche et vous tomberez juste en face sur la zone Hürlimann où vous verrez au loin en hauteur l’établissement B2 Boutique Hôtel. 

En train

Si vous venez de l’aéroport, prendre la ligne S2 ou de la gare central de Zürich, prendre la S4 jusqu’à la station Zürich Giesshübelor puis il y aura 4 minutes de marche jusqu’à l’hôtel.

Ou la ligne S8, S2 ou S24 de la gare central à la station Zürich Enge, il y aura 9 minutes de marche.

+ MON EXPÉRIENCE

Alors mon week-end à Zürich était incroyable mais particulièrement mon séjour à B2 boutique hôtel. La déco est superbe, très originale et surtout le lieu est historique.

J’étais vraiment impressionnée par la Wine Library où nous avons pu profiter d’un bon brunch buffet.

En effet, cette pièce est d’ailleurs remplie de 33 000 livres rangés sur des étagères tout le long des murs. Vraiment une impressionnante pièce !

hotel spa zurich

Parlons de la chambre – nous avons eu une Junior suite, une pièce spacieuse de 52 mètres carré assez confortable.

Cette pièce comprenait un salon séparé, des WC supplémentaires et surtout le plus impressionnant c’était la salle de bain ouverte dans la chambre.

Elle faisait pratiquement partie de la pièce car elle n’était séparée que par une vitre et un rideau. Vraiment c’était wow, j’adore ce type de chambre !

La chambre est équipée de :
– Wifi gratuit
– machine Nespresso de café et de thé
– climatisation
– mini bar.

hotel spa zurich

Lors de mon séjour, j’ai aussi beaucoup adoré mon moment au spa situé sur le toit de l’établissement.
Une piscine à débordement avec vue somptueuse sur la ville de Zürich. C’était juste incroyable et tellement relaxant !

Je pense que j’aurai pu passer ma journée dans 😀

hotel spa zurich

Pour finir, le personnel de l’hôtel a été irréprochable ! Il se sont super bien occupé de nous. L’équipe vous met dans le confort absolu. Très efficaces, ils étaient vraiment sympathiques, souriants et assez serviables. 

hotel spa zurich

En conclusion : Je suis très contente de mon choix et ravie que les personnes autour de moi m’aient recommandé ce lieu encore une fois incroyable.

Je recommande donc à mon tour, si vous devez vous rendre à Zürich n’hésitez vraiment pas à y séjourner 😉 

Quoi voir à Zürich ? RDV sur cette article >
Booker une chambre d’hôtel dans cet établissement, c’est ici !

Découvrir d’autres destinations à faire, c’est ici !

hotel spa zurich

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager sur Pinterest à l’aide du petit PIN sur la photo ci-dessous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!

Vous recherchiez quelque chose?